2014-AGLe 10 octobre dernier, le foyer rural a tenu son assemblée générale annuelle  2014.

La présidente a remercié les membres pour leur participation tout au long de l'année écoulée dont l’événement le plus marquant fut les 40 ans du foyer organisé en juin sur le Mont Saint-Barthélémy. Ce fut l’occasion de retrouvailles notamment pour les nombreux joueurs de football présents. Les photos de l’exposition et celles de la soirée sont visibles dans un classeur retraçant cette journée et les 40 années précédentes.

Le changement de municipalité au cours de l’année n’a pas modifié la qualité de l’entente entre celle-ci et le foyer.

Les nouvelles habitations en constructions dans le village sont susceptibles d’amener de nouveaux adhérents et ainsi de pouvoir fêter dans 10 ans, les cinquante ans du foyer.

L’assemblée a eu une pensée toute particulière pour nos adhérents disparus au cours de l’année : Dante Bottagisi et Pierre Breniaux.

Au bilan moral de la présidente ont succédé un bilan financier 2013-2014, un rapport d’activités 2013-2014, le programme prévisionnel des activités 2014-2015 et le renouvellement des membres sortants du conseil d’administration.